Il n'y a pas de plus grande aventure, pas d'entreprise plus merveilleuse, pas d'activité plus importante et plus noble que d'élever un enfant.

Quelqu'un a dit un jour, «¬†... que la décision d'avoir un enfant est capitale, c'est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours¬†».

Ce que nous annonçons ici c'est que nous investissons 4,6 millions de dollars pour instaurer ici au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario, notre Système ontarien de surveillance en matière de soins périnatals.

On me dit que c'est le premier de ce type en Amérique du Nord, alors nous allons encore être à l'avant-garde ici au CHEO, et à Queen's Park, de temps à autre, il nous faut courir pour vous rattraper.

Mais je suis très, très fier du travail qui est mené ici.

Je tiens en particulier à remercier les parents pour l'amour, je sais, vous ne voulez pas être remerciés, mais il faut vous remercier pour cela. Mais, vous savez, nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre en place de bonnes écoles et de bons centres hospitaliers et de bonnes routes et faire de notre mieux pour bâtir une économie plus forte.

Vous, vous inculquez les valeurs à vos enfants.

Vous faites de votre mieux pour leur apprendre à être en bonne santé et à grandir en pleine forme, et vous les aiderez à faire leurs devoirs et vous vous ferez du souci quand ils rentreront tard et vous pleurerez quand vous les laisserez partir pour se marier.

C'est la merveilleuse aventure de la vie, mais vous assumez là une très grande responsabilité et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites.

Je vous remercie sincèrement.

Retour à la page